Bienvenue sur notre outil de personnalisation.

  

Afin de vous guider au mieux dans la création de votre enceinte grâce à notre outil de personnalisation spécialement développé pour FS Box, vous pouvez visionner notre vidéo tuto ou vous référer au texte explicatif ci-dessous.

Tout d’abord, nous vous conseillons d’utiliser un ordinateur plutôt qu’un smartphone pour une meilleure visualisation.

Lors de la personnalisation, vous avez plusieurs options :

  • utiliser des images pré-téléchargées
  • télécharger vos propres images

Les formats acceptés sont : PNG, JPG

Taille max : 150 GB

  

Les étapes de la personnalisation :

Choix de couleurs de fond

Choisissez la couleur de votre enceinte en cliquant simplement sur la couleur que vous souhaitez dans l’onglet couleur.

Si vous souhaitez avec des motifs en impression hydro, allez dans l’onglet ‘image’ puis ‘hydrographie’ et sélectionnez le motif qui vous plaît.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi notre sélection, n’hésitez pas à nous écrire directement à contact@fs-box.fr.

Choix des images de fond

Dans l’onglet ‘image’, sélectionnez la catégorie ‘fond’ ou ‘forme géométriques’ pour y ajouter nos images pré-téléchargées.

Vous pouvez aussi insérer vos propres images.

L’idéal est de découper votre image afin que seules les parties souhaitées soient visibles.

La transformation en style pochoir se fait automatiquement. Vous pouvez alors utiliser ‘Image Deep’ pour régler l’intensité de votre image.

Vous avez aussi l’option ‘Inverser’. En la cochant, le remplissage s’inverse.

Vous pouvez bien sûr redimensionner et déplacer votre image sur la face de l’enceinte à votre guise. Ainsi que la possibilité de mettre votre image en premier plan ou dernier plan.

Texte

Dans l’onglet ‘texte’, tapez votre propre texte et ajouter le sur votre enceinte en cliquant sur ‘ajouter le texte’.

Vous pouvez ensuite le sélectionner et modifier :

  • la taille
  • l’emplacement
  • la police
  • la hauteur de ligne
  • l’alignement (droit, centré, gauche)
  • texte en gras
  • texte en italique
  • texte barré
  • texte surligné
  • texte incurvé avec modification du rayon et de l’espacement

Limite de caractère à 32 mais vous pouvez ajouter autant de section texte que vous le souhaitez.

Protection de Haut-parleurs

Une fois le fond de votre enceinte prêt, cliquez sur la première protection de haut-parleur en bas au milieu.

Allez ensuite sur l’onglet ‘image’ catégorie ‘protections de haut-parleurs’ et sélectionnez votre image préférée à partir de notre sélection.

Vous voulez utilisez votre propre image ? Toujours sur l’onglet ‘image’, sélectionnez ‘envoyer une image’. Là encore, la transformation en style pochoir se fait automatiquement et les réglages ‘Image Deep’ et ‘Inverser’ sont disponibles. De la même manière que pour le fond de votre enceinte, vous pouvez ajouter du texte.

Les protections de haut-parleurs seront ensuite découpées et gravées. Veillez bien à ce que vos images et textes collent bien aux parois des protections sinon elles se détacheront du support !

Mais ne vous en faites pas, nous pourrons les retravailler, pour ce faire, nous vous invitons à nous mettre en commentaire ce que vous voulez. Il vous est possible de laisser un commentaire juste avant le paiement dans la commande, lors de l’étape 3 « mode de livraison ».

L’informatique, bien que puissant, à plus de limites que notre designer ! Votre image pourra avoir de légères modifications, mais qui ne changeront pas la nature de votre design. Les modifications, si nécessaire, seront réalisées dans le seul but de garantir la faisabilité technique et la solidité des protections de haut-parleurs.

Vous pouvez voir ci-dessus une adaptation.

Enfin, n’oubliez pas de faire les deux protections de haut-parleurs.

  

Menu général

En haut à droite, vous avez 3 boutons vous offrant la possibilité d’annuler (flèche arrière) ou refaire (flèche avant) la dernière action et d’effacer toute votre personnalisation pour recommencer (poubelle rouge).

En haut à gauche, la poubelle permet de supprimer l’élément que vous avez sélectionner uniquement.

Le bouton nuage téléchargement vous permet de télécharger au format PNG l’image en cours de personnalisation. Ce ne sera pas l’image du produit définitif mais juste de l’enceinte sans les protections de haut-parleurs. Ne vous inquiétez pas vous aurez la possibilité de visualiser votre enceinte définitive après avoir cliqué sur ‘enregistrer la personnalisation’ et avant de commander. Dans votre panier, cliquez simplement sur ‘Visualisez le résultat’. Attention toutefois, une fois la personnalisation enregistrée vous ne pourrez plus la modifier.

  

Options

Avant même de commencer la personnalisation, il vous est proposé 3 options :

Effet phosphorescent 15 euros

Pour 15 euros TTC supplémentaire, vos images et textes de fond seront faits avec des stickers phosphorescent (visible dans l’obscurité).

Cover en bois de noyer 15 euros

Pour 15 euros TTC supplémentaire, les protections de vos haut-parleurs seront gravées et découpées dans du bois de noyer. La matière standard de nos protections de haut-parleurs est en pmma or effet miroir.

Poignée avec paracorde 10 euros

Pour 10 euros TTC supplémentaire, nous ajoutons une corde couleur sable à la poignée de votre enceinte.

  

Vous changez d’avis en cours de personnalisation et souhaitez ajouter ou supprimer une option ? Pas de problème, vous pouvez fermer la fenêtre de personnalisation en cliquant sur la croix en haut à gauche, puis changez vos options et recliquer sur ‘personnaliser’. Vous retrouverez votre personnalisation là où vous l’aviez laissé !

Si vous souhaitez plus d’options, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@fs-box.fr.

Nous nous réservons le droit de refuser une commande si les images téléchargées sont illégales ou immorales. Vous serez alors intégralement remboursé.

Le pré-visuel n’est pas contractuel, en effet nous serons obligés de reprendre vos images afin de les adapter à nos machines, les modifications seront minimes.